Liga: l’Atlético Madrid domine Villarreal, Carrasco remplaçant (3-1, vidéos)

@News
@News

Villarreal a mené mais a finalement sombré en déplacement sur la pelouse de l’Atlético Madrid (3-1), dimanche soir, lors de la 25e journée de Liga. Les Madrilènes, avec Yannick Carrasco sur le banc, en profitent pour intégrer le top 4 avec 43 unités, soit autant de points que le troisième, le FC Séville.

La défaite, plus tôt dans la soirée de Getafe (5e, 42 pts) à domicile face au FC Séville (0-3), offrait donc à l’Atlético Madrid l’opportunité d’intégrer le top 4 de la Liga.

Villarreal, septième au classement avec 38 points et en course également pour l’Europe, ne comptait toutefois pas baisser pavillon directement avec onze Espagnols titulaires au coup d’envoi. Le sous-marin jaune allumait d’ailleurs la première mèche et ouvrait la marque par l’intermédiaire d’Alcacer (16e).

Ragaillardie par sa victoire lors de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi face à Liverpool au Wanda Metropolitano, la phalange de Diego Simeone réagissait cependant à cinq minutes du repos grâce à Correa (40e).

En deuxième période, Villarreal coulait en dix minutes à la suite d’une tête ciblée de Koke (64e) et d’un missile dévié de Joao Felix (74e).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Didier Schyns

    Standard

    Michel Preud’homme va rester au Standard, mais pas comme coach

  • @Belga

    Par Didier Schyns

    Football belge

    Logan Bailly: «Le président de Namur a proposé qu’on vende du vin pour nous payer nous-mêmes»

  • Jadon Sancho (triplé à Paderborn) et Hazard (1 but et 1 assist) soignent leurs stats. @News

    Par Philippe Gerday

    Allemagne

    La Bundesliga en mode «extérieur»

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous