Ligue 1: le PSG souffre face à Bordeaux, Meunier absent, Neymar exclu (4-3)

@News
@News

Dans le championnat de France, le Paris Saint-Germain, sans Thomas Meunier (malade), a encaissé trois nouveaux buts, après les deux concédés mardi en Ligue des champions à Dortmund et les quatre le week-end dernier à Amiens en Ligue 1, face à Bordeaux au Parc des Princes mais les Parisiens se sont, cette fois-ci, tout de même imposés (4-3).

La première période fut partagée. Les troupes de Thomas Tuchel, sifflé par une partie du public pour ses choix tactiques sur la scène européenne, ont défloré la marque via Cavani (25), qui a par la même occasion inscrit son 200e but sous le maillot parisien, et Marquinhos (45+1). Les visiteurs s’en sont remis, de leur côté, à Hwang (18e) et Pablo (45e+5).

Les hommes de la capitale ont ensuite pris le dessus au retour des vestiaires grâce à une nouvelle réalisation de Marquinhos (63e) et un but de Mbappe (69e). Bordeaux a relancé un temps soit peu le suspense par l’intermédiaire de Pardo à sept minutes du terme. Si le Brésilien Neymar était exclu pour abus de cartons jaunes en toute fin de rencontre (90e+3), le score ne changeait finalement plus.

Après 26 journées de Ligue 1, le PSG (65 pts) compte treize unités d’avance sur son premier poursuivant, Marseille.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous