Mbappé à nouveau critiqué pour son comportement en match: «Il y a quinze ans, il y aurait eu des coups de boule qui seraient partis»

Mbappé à nouveau critiqué pour son comportement en match: «Il y a quinze ans, il y aurait eu des coups de boule qui seraient partis»
Photo News

Lors de la rencontre face à Bordeaux, Edinson Cavani a préféré la jouer solo au lieu de faire une passe à Kylian Mbappé sur une action. Ce dernier n’a visiblement pas apprécié et l’a fait savoir à son coéquipier.

Une attitude qui a eu le don d’irriter Christophe Dugarry. « Je te garantis une chose, c’est que cette nouvelle génération a de la chance. Parce que quinze ans, vingt ans ou trente ans avant, dans les vestiaires avec nous, il y aurait des coups de boule qui seraient partis », a expliqué le membre de la Dream Team RMC Sport.

Et d’ajouter, « Moi si j’étais Cavani, Mbappé il me fait ça, j’ai 32 ans, j’ai marqué 200 buts avec le PSG. A la fin du match, je l’attends et… Mais tu n’imagines même pas ! Il a 21 ans. Il a une chance incroyable. Cette génération PlayStation a beaucoup de chance que Cavani soit gentil ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Selon Peter Croonen, président de la Pro League, « le football doit s’inscrire dans la logique des efforts consentis par les autorités publiques » pour lutter contre  le coronavirus.

    Une unanimité… à confirmer pour figer définitivement le championnat

  • @News

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Abandon des salaires du mois d’avril à Anderlecht: les discussions se poursuivent joueur par joueur

  • @News

    Par Frédéric Larsimont

    Division 1A

    La Pro League a toujours besoin du feu vert du gouvernement

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous