Cora rappelle des dim sum contenant du plastique

Cora rappelle des dim sum contenant du plastique
Belga

L’enseigne d’hypermarchés Cora avertit mardi que des morceaux de plastique peuvent se retrouver dans les dim sum de la marque Wei Ming. En accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire, Cora rappelle ces raviolis et funko aux crevettes.

La présence possible de morceaux de plastique a été décelée, à la suite d’une notification via le système d’alerte rapide européen Food et Feed (RASFF), dans le produit « Bamboo Shoots Strips », soit des pousses de bambou en lamelles qui sont utilisées pour fabriquer les dim sum de la marque Wei Ming.

Cora a dès lors décidé de retirer de la vente ces raviolis et funko aux crevettes. Il s’agit des dim sum raviolis Sia Pao crevettes (numéro de lot « WM » K271) et des dim sum funko aux crevettes (numéro de lot « WM » F K271). La date limite de consommation est fixée au 2 mars 2020 pour les deux produits.

Les clients qui auraient acheté ces dim sum sont priés de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente où ils leur seront remboursés. Le service qualité de Cora est joignable au 071/34.89.35 ou par mail alertes-retraits@cora.be.

Sur le même sujet
Afsca
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous