Accueil Économie Consommation

Cora rappelle des dim sum contenant du plastique

En accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire, Cora rappelle ces raviolis et funko aux crevettes.

Temps de lecture: 2 min

L’enseigne d’hypermarchés Cora avertit mardi que des morceaux de plastique peuvent se retrouver dans les dim sum de la marque Wei Ming. En accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire, Cora rappelle ces raviolis et funko aux crevettes.

La présence possible de morceaux de plastique a été décelée, à la suite d’une notification via le système d’alerte rapide européen Food et Feed (RASFF), dans le produit « Bamboo Shoots Strips », soit des pousses de bambou en lamelles qui sont utilisées pour fabriquer les dim sum de la marque Wei Ming.

Cora a dès lors décidé de retirer de la vente ces raviolis et funko aux crevettes. Il s’agit des dim sum raviolis Sia Pao crevettes (numéro de lot « WM » K271) et des dim sum funko aux crevettes (numéro de lot « WM » F K271). La date limite de consommation est fixée au 2 mars 2020 pour les deux produits.

Les clients qui auraient acheté ces dim sum sont priés de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente où ils leur seront remboursés. Le service qualité de Cora est joignable au 071/34.89.35 ou par mail alertes-retraits@cora.be.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Consommation

Hausse des prix: les craintes du secteur de la construction

Des hausses de plusieurs pourcents, qui se cumulent depuis plusieurs mois et vont se poursuivre : les perspectives qui s’offrent aux candidats à la construction ou à la rénovation sont nettement moins réjouissantes désormais. Les professionnels du secteur craignent des reports de projets.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb