Le coronavirus impacte les réservations de Brussels Airlines

Le coronavirus impacte les réservations de Brussels Airlines
Photo News

Brussels Airlines a constaté un impact du coronavirus sur les réservations des clients. La compagnie aérienne va faire une analyse de la situation et la société mère Lufthansa a pris des mesures immédiates.

Le coronavirus a un impact croissant sur le secteur des voyages. De nombreux vols à destination de la Chine ont déjà été annulés. Brussels Airlines ne propose pas de liaisons vers la Chine, et l’entreprise est donc épargnée à cet égard. Néanmoins, la compagnie aérienne constate un impact sur les réservations en général même si elle ne fournit aucun chiffre.

La société mère Lufthansa a déjà annoncé des mesures pour faire face à l’impact économique du virus. Le groupe allemand va réaliser des économies dans l’administration, offrir aux employés des congés sans solde et instaurer un gel des recrutements. Tous les vols de Lufthansa, Swiss et Austrian Airlines à destination de la Chine ont déjà été annulés jusqu’à la fin mars au moins, et l’offre à destination et en provenance de Hong Kong sera également encore réduite. Treize des avions du groupe sont déjà au sol.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous