Deceuninck-Quick Step aborde le week-end d’ouverture des classiques belges avec les deux tenants du titre

Photonews
Photonews

Avec le Tchèque Zdenek Stybar et le Luxembourgeois Bob Jungels, Deceuncink-Quick Step alignera les deux vainqueurs sortants des courses d’ouverture de la saison des classiques en Belgique, le Circuit Het Nieuwsblad (samedi) et Kuurne-Bruxelles-Kuurne (dimanche).

Stybar et Jungels auront à leurs côtés durant le Circuit Het Nieuwsblad Tim Declercq, Iljo Keisse, Yves Lampaert, le Danois Kasper Asgreen et le Français Florian Sénéchal.

Deux changements sont à signaler dans l’équipe qui sera alignée le lendemain à Kuurne-Bruxelles-Kuurne : le champion des Pays-Bas Fabio Jakobsen et Bert Van Lerberghe remplacent Declercq et Sénéchal. Stybar, Jungels, Keisse, Lampaert et Asgreen disputeront eux les deux courses.

« Pour le samedi, nous avons de nombreuses cartes à jouer, dont celle du vainqueur de l’an passé, ’Styby’, en fonction du déroulement de la course », a déclaré le directeur sportif Wilfried Peeters. « Pour Kuurne, nous avons ajouté Fabio, qui a montré une très bonne condition au Portugal la semaine dernière et sera l’une des options pour un bon résultat. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous