Roberto Martinez est convaincu qu’Eden Hazard ne ratera pas l’Euro: «Il va revenir avant le dernier match du championnat espagnol»

@News
@News

Le capitaine des Diables rouges et N.7 du Real Madrid va être indisponible jusqu’à nouvel ordre. Eden Hazard souffre en effet d’une fêlure du péroné distal droit, a révélé le club espagnol dimanche sur son site internet. Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, ne craint toutefois pas le pire, comme il l’a énoncé dans l’émission El Partidazo de la radio espagnole Cadena COPE après avoir assisté au match Real Madrid - Manchester City en Ligue des champions.

Voici ce qu’il a déclaré : « Oui, j’en ai parlé avec Eden et nous sommes en train de voir quand il pourra revenir. C’est logique, tout le monde est déçu de cette nouvelle blessure. Mais cela fait partie de la vie d’un footballeur... Lui, sur les 8 dernières saisons, il n’a manqué que très peu de rencontres. Je suis convaincu qu’il va revenir avant le dernier match du championnat espagnol. Je suis également certain qu’il sera important pour son club, le Real Madrid. Nous restons en contact avec les services médicaux madrilènes ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous