Coupe d’Allemagne: le Bayern Munich veut enchaîner à l’extérieur en quart de finale

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

Le club bavarois a rarement été aussi dominateur à l’extérieur que depuis une semaine, entre sa large victoire 3-0 à Chelsea en 8e de finale aller de C1 et son écrasant succès (6-0) sur Hoffenheim samedi en championnat.

Même privé de son artilleur Robert Lewandowski (blessé) et de Kingsley Coman, en phase de reprise, le Bayern abordera donc en favori cette rencontre de Coupe face au sixième de Bundesliga, actuellement en méforme après deux matches nuls et deux défaites lors des quatre derniers matches.

Seule autre équipe du top 5 de Bundesliga encore en course, le Bayer Leverkusen recevra mercredi (18h30) l’Union Berlin. Les autres cadors que sont le RB Leipzig, Mönchengladbach et Dortmund ont pris la porte aux tours précédents.

L’attention se portera aussi sur les tribunes, alors que plusieurs supporteurs, ceux du Bayern Munich puis de l’Union Berlin, ont déployé ce week-end des banderoles injurieuses envers le président d’Hoffenheim, le milliardaire Dietmar Hopp, cible régulière des ultras allemands.

Programme des quarts de finale

Mardi

(18h30) Sarrebruck – Fortuna Dusseldorf

(20h45) Schalke 04 – Bayern Munich

Mercredi

(18h30) Bayer Leverkusen – Union Berlin

(20h45) Eintracht Francfort – Werder Brême

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous