La situation de Michy Batshuayi se complique à Chelsea: les Blues seraient disposés à le laisser partir définitivement en fin de saison

photo news
photo news

Décidément, Michy Batshuayi n’arrive toujours pas à se faire une place au soleil à Chelsea. Cette saison, l’attaquant des Diables rouges a d’abord eu un rôle de joker, avant d’être relégué un peu plus dans la hiérachie ces dernières semaines après le retour en grâce d’Olivier Giroud. Au total, le Belge a disputé 25 bouts de rencontres pour seulement huit buts inscrits.

Une situation compliquée et qui est devenue ingérable pour le principal intéressé. D’après « The Sun », le quotidien britannique, le club londonien envisage de se séparer définitivement de l’attaquant belge lors du prochain mercato estival. Si, dans un premier temps, Chelsea espérait obtenir 40 millions d’euros, il risque de revoir son prix à la baisse.

En fin de contrat au mois de juin 2021, Batshuayi pourrait rebondir du côté de l’Olympique de Marseille, qui serait fortement intéressé par le profil de l’avant. Pour rappel, l’ancien Rouche avait déjà porté les couleurs du club phocéen entre 2014 et 2016.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous