Volkswagen veut lancer cette année un SUV électrique
Le constructeur automobile allemand Volkswagen veut lancer cette année son premier SUV totalement électrique sur le marché. La voiture a reçu le nom d'ID.4 et aura une autonomie de 500 km, a annoncé mardi VW.
Par Belga
"Nous allons produire et vendre l'ID.4 en Europe, Chine et USA", dit-on chez Volkswagen.
Volkswagen aura investi 33 milliards d'euros d'ici 2024 dans le développement de véhicules électriques.
La police a fait usage de balles en caoutchouc, mercredi soir, contre des fauteurs de troubles lors des heurts qui ont suivi la manifestation pour la mort d’Ibrahima.
L’application mobile de messagerie instantanée a repoussé de trois mois le changement de ses conditions d’utilisation après les craintes que l’« App » ne partage des données confidentielles avec Facebook.
Le projet Thunder Power de construction de véhicules électriques n’est plus « la priorité », selon le ministre wallon de l’Economie, Willy Borsus. D’autres pistes sont évoquées, dont un Legoland.
Tous les deux mois, plutôt que notre traditionnelle annonce à la loupe, nous épinglons
un quartier belge qui mérite que l’on s’y attarde et l’analysons pour vous donner un aperçu du marché de l’immobilier. Focus cette semaine, sur la partie sud du centre de Charleroi.
Puisque l’on compte d’abord sur les ménages pour soutenir le redémarrage de l’activité, relever le pouvoir d’achat serait a priori une idée à creuser. Nous avons posé la question à deux économistes : Joseph Pagano et Bruno Van der Linden.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous