Le message étonnant d’Eden Hazard à Romelu Lukaku pour ses 10 ans chez les Diables rouges: «Je ne veux pas que tu marques 150 buts»

photo news
photo news

C’est un jour particulier pour Romelu Lukaku. En ce mardi 3 mars, l’attaquant des Diables rouges fête ses 10 ans de présence en équipe nationale. En 2010, l’ancien joueur d’Anderlecht faisait ses débuts face à la Croatie. Depuis, « Big Rom » a marqué de son empreinte l’histoire des Diables, devenant au passage le meilleur buteur.

En ce jour très spécial, Lukaku a reçu des messages d’autres internationaux belges, à savoir Dries Mertens, Axel Witsel, Kevin De Bruyne et Eden Hazard. Les Diables rouges le complimentent et lui souhaitent encore beaucoup de réussite dans les années à venir.

De son côté, Eden Hazard n’a pas manqué de faire du « Eden Hazard » avec une petite touche d’humour. « Attention, je ne veux pas que tu marques 150 buts. Demi-finale, finale, on gagne et voilà, c’est tout », a indiqué le joueur du Real Madrid, via une vidéo postée sur le compte Twitter des Diables rouges.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous