Accueil Immo

Batibouw 2020: «Do-It-Yourself», toujours plus d’outils à disposition

Bricoler dans sa maison est un passe-temps, mais aussi très souvent un moyen de faire des économies. Le savoir-faire se perd chez les jeunes Belges mais, heureusement, il existe de plus en plus de moyens de s’y mettre.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Batibouw n’est pas qu’un salon d’exposition ; c’est aussi un événement lors duquel les visiteurs peuvent expérimenter des choses et même mettre la main à la pâte ! Jusqu’à présent, ces ateliers ou mises en situation étaient principalement organisés par les exposants eux-mêmes sur leurs stands. Cette année, les organisateurs du salon ont pris les choses en main en proposant une zone spéciale « Do-It-Yourself » sur le thème du bricolage dans le Palais 3.

Grâce au partenariat avec divers exposants, les visiteurs peuvent assister à des démonstrations d’outils et même tester un pulvérisateur de peinture, manier une scie ou une perceuse, s’initier aux rudiments du carrelage, etc. Plusieurs workshops sur des thèmes variés (le jardin, la déco…) sont aussi organisés tout au long du salon, et les visiteurs peuvent également trouver dans cette zone des conseils déco ou bricolage.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs