Scène incroyable: Eric Dier, joueur de Tottenham, se rue en tribunes et confronte des supporters après des insultes (vidéos)

Capture Twitter @Adam McKola
Capture Twitter @Adam McKola

Drôle de soirée pour les Spurs, éliminés de la FA Cup par la lanterne rouge Norwich aux tirs au but (1-1, 3-2 aux t.a.b), ils ont aussi vu leur défenseur Eric Dier se ruer en tribune vers un supporter qui a « insulté » son frère selon José Mourinho.

Après le coup de sifflet final du 8e de finale à Londres, l’international anglais de 26 ans a enjambé une balustrade puis remonté la tribune pour se confronter à un supporter selon des vidéos filmées par des spectateurs et publiées sur les réseaux sociaux.

« Eric Dier a fait ce qu’aucun de nous, professionnels, ne devrions faire mais que, dans ces circonstances, nous ferions tous à sa place », a affirmé en conférence de presse Mourinho.

« Quand quelqu’un vous insulte devant votre famille et que celle-ci se retrouve mêlée à cette personne qui vous insulte, en l’occurrence son petit frère… Eric a fait ce qu’un professionnel ne devrait pas faire mais, je le répète, ce que nous ferions probablement tous », a insisté le coach portugais des Spurs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous