Hocky sur gazon: le Beerschot prend la tête de la poule B

Hocky sur gazon: le Beerschot prend la tête de la poule B
Jasper Jacobs (Belga)

La 1ère rencontre de la journée d’alignement (remise du dimanche 1er décembre) a tourné à l’avantage du Beerschot qui s’est imposé 2-5 en terres namuroises. Les Anversois ouvraient la marque dès la 2e minute de jeu via Sydney Cabuy. Mais la réaction de l’équipe locale ne se faisait pas attendre et Barthélémy Destrée égalisait déjà 5 minutes plus tard.

Dans la foulée, les promus prenaient même l’avantage, sur penalty, grâce à Paul Navez (9e). La réaction des hommes de John Goldberg ne tardait pas même si la remontée s’effectuait tout de même dans la douleur. Ils inversaient la tendance, petit à petit, et ils reprenaient leur marche en avant avec des buts de Gaëtan Perez (15e), Arthur De Sloover, sur p.c., (25e) et Roman Duvekot (32e).

Après la pause, Gaëtan Perez inscrivait le dernier but du Bee (53e) qui remportait, à Namur, son 6e succès de la saison. Une victoire qui permet également aux Anversois de prendre provisoirement la tête de la poule B avant la suite des rencontres, programmée ce vendredi, à 20h30.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous