Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Impressionnant envahissement de terrain des supporters de Saint-Etienne, ignorant les consignes de prévention face au coronavirus (vidéos)

Alors que les autorités françaises invitent la population à éviter tout contact, les supporters stéphanois n’ont pas hésité à se rassembler pour fêter leur qualification en finale de Coupe de France.

Temps de lecture: 1 min

Saint-Etienne s’est qualifié jeudi soir pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 2-1 face à Rennes au bout du temps additionnel. Une première pour les Verts qui attendaient ça depuis 1982. Rien d’étonnant dès lors de voir le public bouillant de Geoffroy-Guichard exploser de joie à l’issue de la rencontre.

Des milliers de supporters ont envahi le terrain après le coup de sifflet final, n’hésitant pas à se prendre dans les bras et s’embrasser avec au milieu de toute cette foule, les joueurs stéphanois. Une superbe image de communion, mais qui pose question à l’heure où on fait face à une épidémie de coronavirus. La France est considérée comme l’un des principaux foyers européens avec 423 personnes contaminées. Les recommandations répétées à longueur de journée sont d’éviter les contacts entre personnes et d’être idéalement à au moins un mètre de distance. Autant dire que pour cette foule ivre de bonheur, ces conseils sont passés au second plan.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs