Karim Belhocine avant le déplacement du Sporting de Charleroi à Gand: «Il n’y a pas que de David qu’il faut se méfier»

Charleroi peut revenir à un point de Gand.
Charleroi peut revenir à un point de Gand. - Belga

Fort de son succès probant face au Standard, c’est un Sporting sambrien confiant qui se déplace à Gand, qui le devance de quatre unités au classement. « Ce sera un match compliqué car comme le Standard, Bruges ou l’Antwerp, Gand est très fort à domicile », expliquait Karim Belhocine ce vendredi. « On va essayer de faire un bon résultat, mais on sait que ce sera très compliqué face à cette belle équipe. »

Deuxième au classement, La Gantoise livre une superbe saison. Cela n’étonne pas du tout le T1 carolo. « Il y a énormément de qualités dans cette équipe donc ce n’est pas étonnant qu’elle fasse une belle saison. Se méfier de David ? C’est un très bon joueur, mais il est loin d’être le seul dont il faut se méfier à Gand. Ce sera de façon collective qu’on devra prendre ce match, sans se focaliser sur un joueur en particulier. »

Pour cette rencontre, Karim Belhocine sera forcément toujours privé de Cristophe Diandy, Massimo Bruno et Stergos Marinos. Ali Gholizadeh est, lui, bel et bien apte. La sélection carolo sera connue dans l’après-midi.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous