Modrikamen s’empare du titre de presse «Pourquoi pas?»
Le président fondateur du Parti populaire s’était saisi du « Peuple » il y a cinq ans, il prend le « Pourquoi pas ? » aujourd’hui ! La droite de la droite avance…


Après Le Peuple en octobre 2010, Mischael Modrikamen se paie aujourd’hui le Pourquoi pas ?, nous confie-t-on, et c’est gratuit, il suffisait d’y penser. Le grand titre de la presse socialiste avait été laissé pour mort. Le libéral itou. Absorbé par Le Vif-l’Express en 1989, l’hebdo libéral-décapant, dont les anciens se souviendront, a laissé indifférente la grande famille des bleus pendant plus de 25 ans. Ce qui pourrait permettre au fondateur du Parti populaire (« PP, comme “Pourquoi pas ?”, notez-le… ») de s’en emparer : « Après tout ce temps, la marque est déchue comme on dit, on peut donc l’utiliser pour l’exploiter, c’est ce que nous faisons, je l’ai enregistrée, je prendrai le même lettrage, et, comme c’est le cas pour “Le Peuple” il y a quelques années, nous voulons en faire une publication sur internet, qui sera alimentée de façon hebdomadaire, avec des articles plus “magazine”, et plus socio-économiques. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
On pourait dire "de minus non curat pretor". Modrikamen est un politicien d'opportunisme, un peu comme le FN. Le fait qu'il exhume de vieux titres de presse, ne signifie pas , ni qu'on va l'acheter ni qu'on va le lire . C'est un parti populiste , qui sera toujours marginal,mais qui constitue un contrepouvoir existant dans toute démocratie . Il n'est pas dangereux .Sans intéret...
un racolage de plus, répugnant!