Zinedine Zidane reste optimiste pour Eden Hazard: «Qu’il revienne avant la fin de la saison? C’est possible»

AFP
AFP

Eden Hazard a été opéré de la cheville droite jeudi à Dallas, aux États-Unis. Désormais, c’est une convalescence de plusieurs semaines qui attend le Diable rouge avec comme objectif d’être remis sur pied pour le début de l’Euro 2020 qui se joue en juin prochain.

Entre-temps, le Real Madrid devra faire sans Hazard pour la suite du championnat espagnol. Ce samedi en conférence de presse, Zinedine Zidane a évoqué l’opération du joueur belge. « J’ai parlé avec lui après son opération et il va bien », a directement rassuré le coach français. « Après sa blessure, il était très affecté, mais vu que l’opération s’est très bien passée, il est dans un bien meilleur état d’esprit. »

À l’heure actuelle, la date du retour d’Hazard n’est évidemment pas connue, mais son indisponibilité devrait être de deux à trois mois. Il pourrait donc ne plus porter le maillot du Real cette saison, même si Zidane ne ferme pas entièrement cette porte. « Qu’il revienne avant la fin de la saison  ? C’est possible oui. J’espère qu’il reviendra vite. Je ne veux pas fixer de date. J’espère juste qu’il jouera avec nous avant la fin de la saison. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous