Premier League: Crystal Palace et Benteke s’imposent face à Watford et Kabasele (1-0)

Premier League: Crystal Palace et Benteke s’imposent face à Watford et Kabasele (1-0)
AFP

Crystal Palace, avec Christian Benteke qui a disputé l’intégralité de la rencontre, s’est imposé 1-0 samedi face à Watford lors de la 29e journée de Premier League. Christian Kabasele a également joué l’entièreté de la partie pour Watford.

Dans ce derby londonien très disputé, Crystal Palace plantait le seul but de la rencontre en première mi-temps sur une frappe à l’entrée du rectangle de Jordan Ayew (28e). Un but validé malgré un léger coup de coude de Christian Benteke sur Christian Kabasele au début de l’action. Benteke a joué l’ensemble de la partie pour les Eagles tout comme Kabasele pour les Hornets. Au classement, Crystal Palace (39 points) grimpe à la dixième place tandis que Watford (27 points) reste dix-septième avec le même nombre de points que Bournemouth, premier relégable.

Dans le même temps, Wolverhampton, avec Leander Dendoncker sur le terrain pendant les 90 minutes, n’a pas réussi à prendre le dessus sur Brighton (0-0). Leandro Trossard était titulaire pour les visiteurs et a été remplacé à la 82e minute. Wolverhampton (43 points) conserve sa cinquième place alors que Brighton reste quinzième avec deux points d’avance sur Bournemouth.

En Espagne, l’Atlético Madrid a partagé 2-2 l’enjeu dans le choc du haut de tableau face au FC Séville. de Jong (19e) avait ouvert le score pour les visiteurs avant que Morata, sur penalty (32e), et Joao Felix (36e) ne mettent les Colchoneros aux commandes. Peu avant le repos, Ocampos donnait au score son allure finale depuis le point de penalty. Yannick Carrasco est monté au jeu à la 54e minute.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous