Premier League: Arsenal assure l’essentiel (1-0) contre West Ham (vidéo)

Premier League: Arsenal assure l’essentiel (1-0) contre West Ham (vidéo)
Reuters

La bonne opération du week-end en Angleterre a été réalisée par le promu Sheffield United, qui continue à se mêler à la lutte pour l’Europe avec sa victoire (1-0) contre Norwich.

Les Blades grimpent provisoirement à la 6e place avec 43 points, à 2 longueurs seulement de Chelsea, 4e et virtuellement qualifié pour la C1, qui recevra dimanche Everton.

Wolverhampton, tenu en échec chez lui par Brighton (0-0), laisse en revanche passer l’occasion de rejoindre les Blues au nombre de points, mais vient se caler au 5e rang en devançant Sheffield à la différence de buts, alors que Manchester United, qui recevra dimanche City pour le 4e derby de la saison, rétrograde provisoirement à la 7e place.

Autre succès étriqué mais capital, la victoire d’Arsenal (1-0) sur West Ham qui a loupé beaucoup d’opportunités, grâce à un but d’Alexandre Lacazette à la 78e minute.

Les Gunners ne sont toujours que 9e, mais ils comptent 40 points, et ne sont pas largués dans une course à l’Europe très indécise avec leur 9e match sans défaite en championnat.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Jonas Bernard (avec E.Px)

    Anderlecht

    Anderlecht: une proposition qui passe très mal

  • @News

    Par J.B.

    Italie

    Romelu Lukaku respecte ses «obligations professionnelles» en rentrant en Italie

  • @News

    Par E.Px

    Standard

    Coronavirus: dans un club à l’arrêt, il y a toujours du travail

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous