Formule 1: le Grand Prix de Bahreïn se tiendra sans public à cause du coronavirus

photo news
photo news

Le Grand Prix de Formule 1 du Bahreïn, le 22 mars, se tiendra à huis clos en raison des risques de propagation du coronavirus, ont annoncé dimanche les organisateurs.

« En consultation avec nos partenaires internationaux et le groupe de travail national du Royaume sur la santé, le Bahreïn a décidé de tenir le Grand Prix du Bahreïn de cette année comme un événement limité aux participants », ont écrit sur Facebook les responsables du circuit de Sakhir. « Compte tenu de la propagation continue de Covid-19 dans le monde, organiser un événement sportif majeur, ouvert au public et permettant à des milliers de voyageurs internationaux et de supporters locaux d’interagir en toute proximité ne serait pas la bonne chose à faire en ce moment. » La vente de tickets avait déjà été interrompue il y a quelques jours.

Le Grand Prix du Bahreïn est le deuxième de la saison. Le championnat du monde de Formule 1 s’ouvre la semaine prochaine à Melbourne. Le Grand Prix de Chine, prévu en avril, a été reporté.

Sur le même sujet
coronavirusFormule 1
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous