Eden Hazard, opéré à Dallas, a rencontré Olivier Renard et Thierry Henry

Twitter Impact Montréal
Twitter Impact Montréal

Opéré à Dallas d’une fissure du péroné distal droit ce jeudi, Eden Hazard entame sa rééducation dans l’espoir de revenir en forme avant la fin de la saison. La durée de son indisponibilité reste inconnue mais Roberto Martinez, sélectionneur belge, a déclaré mardi à Amsterdam qu’il n’envisageait pas un Euro sans son maître à jouer.

Toujours dans le Texas, le Belge a assisté à la rencontre de MLS entre Dallas et… l’Impact Montréal cette nuit (2-2). L’occasion pour Eden Hazard de revoir des têtes bien connues. En effet, il a croisé Oivier Renard (directeur sportif) et un certain Thierry Henry (entraîneur) qu’il a notamment côtoyé chez les Diables rouges jusqu’à la Coupe du monde 2018.

Pour rappel, Eden Hazard avait quitté la pelouse de Levante le 22 février dernier après 67 minutes de jeu. Il s’agit de la 3e blessure sérieuse cette saison de la recrue du Real arrivé cet été de Chelsea. Il a d’abord été absent quatre semaines en août et septembre en raison d’une blessure aux ischios. Puis il a manqué plus de deux mois de début de décembre à début février à la suite d’une fêlure au pied.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous