Anderlecht toujours à la lutte pour les Playoffs 1: «Il faut continuer de la sorte, un match important nous attend»

photo news
photo news

Anderlecht a impressionné ce samedi soir. En disposant facilement de Zulte Waregem (7-0), les Mauves sont toujours en course pour les Playoffs 1. Grâce, entre autres, au partage de Malines contre Eupen. Si l’optimisme est de rigueur au Parc Astrid, la situation est encore défavorable pour les Anderlechtois, qui devront espérer un partage le week-end prochain entre Genk et le Kavé, tout en l’emportant à Saint-Trond dans le même temps. En attendant, les joueurs mauves profitent de la victoire plantureuse avant de penser au prochain rendez-vous.

« C’était une très agréable soirée », indiquait Michel Vlap, auteur d’un triplé ce samedi soir, sur les canaux officiels du club. « Nous avons travaillé dur de la semaine, tout en prenant du plaisir en s’entraînant. Quand on voit la qualité qu’il y a dans ce groupe, ça porte ses fruits. Il y a eu des matches où nous jouions bien mais où nous terminions avec zéro ou un point. Dorénavant, ça se traduit en buts et on sait que l’on va s’imposer dans ce genre de match. Nous y avons toujours cru. »

De son côté, Peter Zulj était également aux anges. « Le soulagement est grand », précise l’Autrichien via les réseaux sociaux du RSCA. « Nous sommes contents de la victoire. C’était une très grosse prestation de l’équipe. Nous devons continuer de la sorte. Nous allons droit au but, nous voulons marquer. Je ne pense pas encore à la semaine prochaine. Un match important nous attend, nous aurons besoin d’un peu de chance. Genk et Malines doivent partager l’enjeu. Nous allons bien nous préparer pour la prochaine échéance. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous