Accueil Sports Football

Premier League: Leicester freiné, le Chelsea de Hiddink gagne encore

Leicester, tenu en échec par West Bromwich ce mardi soir, a réalisé une mauvaise affaire et pourrait être rejoint en tête ce mercredi, si Tottenham s’impose à West Ham. Chelsea, lui, n’arrête plus de gagner.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Leicester, leader du Championnat d’Angleterre, a été freiné par West Bromwich 2-2 en ouverture de la 28e journée ce mardi soir, Chelsea ayant lui conservé son invincibilité nationale depuis l’arrivée de Guus Hiddink en l’emportant 1-2 à Norwich pour grimper au 8e rang.

S’il a porté son avance à trois points sur Tottenham, en déplacement à West Ham mercredi, et à six sur Arsenal, qui accueillera Swansea, Leicester pourrait être rejoint par les Spurs en cas de succès.

Leicester, battu à Arsenal 2-1 mi-février avant d’arracher un succès 1-0 face à Norwich à la 89e minute lors de la précédente journée, n’a pas trouvé mardi soir la clé pour battre l’excellent gardien Ben Foster qui a repoussé presque toutes les tentatives des coéquipiers de Mahrez.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Analyse L’Union Saint-Gilloise est toujours plus surprenante

Braga s’est vu remporter le duel des leaders pour s’isoler en pole position de son groupe. Mais un doublé de Nilsson en toute fin de match permet aux vice-champions de Belgique de réaliser la passe de trois. La qualification commence à se préciser.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs