Ligue des champions: Bayern – Chelsea s’ajoute à la liste des matches à huis clos

Robert Lewandowski au duel avec Mateo Kovacic
Robert Lewandowski au duel avec Mateo Kovacic - Photo News

Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern et Chelsea prévu le mercredi 18 mars en Allemagne se disputera à huis clos en raison de l’épidémie de coronavirus.

Suite à une décision du gouvernement de Bavière d’interdire, les événements devant rassembler plus de 1000 personnes jusqu’au 19 avril prochain à cause du coronavirus, le Bayern de Munich n’a pas eu d’autre choix que de décider de jouer son match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions contre Chelsea à huis clos. « Seules les personnes qui doivent travailler pour le bon déroulement du match seront admises. La diffusion télévisée sera assurée par les détenteurs des droits », a communiqué le club bavarois. « Le Bayern remboursera le prix total du ticket à toutes les personnes qui s’en sont procurés pour ce match contre Chelsea. Les abonnés seront contactés individuellement et informés sur la procédure à suivre pour le remboursement. »

Il s’agit du cinquième match sur les huit au programme qui se jouera sans public. Plus tôt dans la journée, il avait été communiqué que Barcelone – Naples (18 mars). Valence – Atalanta ce mardi soir et Paris Saint-Germain – Borussia Dortmund mercredi se disputeront également sans spectateur, tout comme Juventus – Lyon prévu le 17 mars.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous