Accueil Sports Hockey Équipes nationales

Hockey sur gazon: la Pro League en suspens?

Comme les autres grandes compétitions internationales, le tournoi qui regroupe le gratin du hockey mondial est également menacé. Certains pays, comme la Belgique, disputeront leurs prochaines rencontres à huis clos tandis que d’autres Fédérations ont fait un trait sur leur tournée européenne en raison de l’épidémie de coronavirus. Alors, faut-il tout simplement annuler, dès maintenant, cette 2e édition ? Pas question, selon la Fédération internationale et plusieurs pays concernés.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Après l’annulation du tournoi d’Indian Wells en tennis ou des courses cyclistes italiennes comme Tirreno-Adriatico, le huis clos décrété pour certaines rencontres de Ligue des champions en football, le report de France-Irlande dans le cadre du Tournoi des Six nations de rugby, les Fédérations nationales et la FIH se posent également de nombreuses questions concernant le déroulement de la Pro League qui a débuté, en janvier dernier, en Chine, à Changzhou, et qui doit se terminer le dimanche 28 juin par le duel au sommet opposant la Belgique et les Pays-Bas, à Anvers.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Equipes nationales

Analyse Les Red Lions conservent une forme olympique

Dominateurs et affûtés, les numéros 1 mondiaux, médaillés d’or à Tokyo, ont repris leurs bonnes vieilles habitudes en remportant deux succès convaincants face à l’Allemagne. Les Belges ne sont pas prêts à partager leur suprématie sur le hockey mondial.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs