Accueil Sports Football Diables rouges

Coronavirus: vers un dépistage obligatoire pour les Diables rouges du Calcio avant le stage au Qatar?

L’épidémie de coronavirus gagnant du terrain, le stage à Doha reste d’actualité mais semble de plus en plus compromis. Sans solution de remplacement à l’heure actuelle. L’Union belge va interpeller l’UEFA pour une prise de position claire.

Article réservé aux abonnés
Chef de service adjoint Sports et chef de la cellule foot Temps de lecture: 4 min

Pause imposée pour quelques championnats, comme en Italie et en Suisse. Semi-activité, délocalisation et huis clos pour certaines compétitions. Au niveau des sélections nationales, le flou est encore très artistique. Plus la fenêtre UEFA de la fin mars approche, plus l’épidémie de Covid-19 gagne du terrain dans le monde. Et plus les points d’interrogation se multiplient quant à la tenue des rencontres internationales prévues pour l’avant-dernière ligne droite avant l’Euro 2020.

Pas plus que les barrages de la Nations League (où les quatre derniers tickets pour l’Euro seront attribués) que le stage des Diables au Qatar, programmé du lundi 23 au mardi 30 à l’Aspire Academy de Doha. On le sait, ils disputeront deux rencontres amicales à l’Education Center, le stade où se produit habituellement Al Rayyan : le vendredi 27 contre le Portugal et le lundi 30 face à la Suisse.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs