Mourinho dépité après l’élimination de Tottenham: «Tous les remplaçants de Leipzig auraient leur place dans mon équipe en ce moment» (VIDEO)

José Mourinho et Lucas
José Mourinho et Lucas - Reuters

« Tous les joueurs qui étaient sur le banc de Leipzig auraient leur place dans mon équipe en ce moment », a-t-il assené en conférence de presse. « Forsberg aurait joué, Poulsen aurait joué. Ils auraient tous joué dans mon équipe car nous n’avons pas ce genre de joueurs à disposition. C’est un grand problème. je sais parfaitement que notre équipe sera meilleure la saison prochaine avec ces joueurs mais nous savons aussi que nous devons nous améliorer dans d’autres domaines »

Le Portugais a alors mis en évidence les erreurs commises sur les buts des Allemands. « J’ai vu les erreurs que nous avions commises sur les deux premiers buts. J’ai vu pourquoi nous avons encaissé ces deux buts et j’ai aussi vu pour quelles raisons Halstenberg, Upamecano et Klostermann ont été dominants. Nous avons des problèmes et cela n’est pas lié aux blessures. Ceci dit, aucune équipe au monde ne peut faire face à des blessures de si longue durée. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous