Coronavirus: Anderlecht annule tous les contacts avec les médias

photo news
photo news

Alors que le Sporting d’Anderlecht s’apprête à livrer son dernier combat dans la phase classique, ce dimanche, à Saint-Trond, dans la lutte pour les Playoffs 1, les Mauves ont pris une décision importante ce mercredi à la suite de l’épidémie de coronavirus qui touche le pays.

En effet, le club bruxellois a décidé d’annuler la rencontre avec Killian Sardella, qui devait se dérouler ce jour. « Après concertation avec le service médical du RSCA, le club a décidé de limiter au maximum le risque de contamination du virus Covid-19. C’est pourquoi, le contact presse prévu cet après-midi avec Killian Sardella est annulé », a précisé David Steegen, le responsable communication du club.

« Aucun contact avec les joueurs »

Voici toutes les mesures prises par le club : « Nous demandons aux personnes qui ne font pas partie du personnel sportif de n’avoir aucun contact physique direct avec les joueurs. Les conférences de presse et autres contacts presse (interviews) sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Le club proposera aux médias une communication sportive du T1 Frank Vercauteren en vue du match de dimanche à Saint-Trond. La publication sera distribuée à la presse par voie digitale. Nous demandons aux personnes qui pensent avoir été en contact avec le virus de travailler à domicile à titre préventif, même si elles ne se sentent pas malades. Il est également demandé de faire autant de conférences téléphoniques que possible afin d’éviter les réunions physiques avec beaucoup de participants. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Botaka, une valeur sûre de la Jupiler Pro League.

    Par Benjamin Helson

    Charleroi

    Sporting Charleroi: Jordan Botaka espéré à Sclessin

  • SOCCER JPL D21 STVV VS RE MOUSCRON

    Par Stéphane Dupuis

    Mouscron

    D1A: dos au mur, Mouscron a stoppé Saint-Trond à temps

  • Les derniers matchs entre le Standard et Charleroi ont souvent été pauvres en buts. En sera-t-il de même ce dimanche?

    Par Didier Schyns

    Standard

    Le Standard et le Sporting de Charleroi vont s’affronter avec le top 4 dans le viseur

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous