Coronavirus: Genk prend des mesures supplémentaires pour le match contre Malines

@News
@News

Le match de la dernière journée de la compétition régulière de la Jupiler Pro League dimanche entre Genk et Malines sera ouvert au public jusqu’à nouvel ordre. Le club limbourgeois a pris des mesures supplémentaires pour contrer le risque de propagation du coronavirus autant que possible.

Tous les espaces intérieurs (à l’exception des toilettes) du stade resteront fermés. Le public sera invité à se rendre directement dans les zones de places assises et debout. Le café à thème, les comptoirs dans les zones business, les stands de boissons et nourriture dans les galeries, la billetterie et les guichets (le match est complet) et la boutique des supporters resteront fermés. À l’extérieur du stade, il y aura de quoi manger et boire. Des stands de boissons et de nourriture supplémentaires seront prévus à cet effet. « Mais essayez de respecter les conseils sur la distance et la limitation des moments de contact », a insisté le club.

Les personnes de plus de 65 ans et les groupes à risque (diabétiques, personnes souffrant de maladies cardiaques, pulmonaires ou rénales, enfants de moins de 6 mois, femmes enceintes, personnes dont le système immunitaire est affaibli) ne doivent pas venir au stade. Les personnes qui se sentent malades sont bien sûr également invitées à rester chez elles.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Les kinés carolos viennent soigner Masismo Bruno chez lui. @DR

    Par Propos recueillis par Benjamin Helson

    Charleroi

    Massimo Bruno (Charleroi): «Ma blessure n’est pas plus facile à vivre parce que le foot belge est à l’arrêt»

  • @News

    Par François Laurent

    Division 1A

    Menace de l’UEFA: les clubs belges ne se laisseront pas faire

  • «
Tout le monde prend conscience que l’on a plus besoin d’infirmières, d’éboueurs et d’instituteurs que de Lionel Messi (NDLR
: ici face à Weigl de Dortmund en Ligue des champions)
», explique Jean-Michel De Waele. @News

    Par Propos recueillis par Philippe Vande Weyer

    Football

    Jean-Michel De Waele (ULB): «Il faudra assainir le monde du sport»

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous