Ligue des champions: les joueurs du PSG se payent Haaland en imitant sa célébration après leur qualification pour les quarts (vidéo)

Twitter @PSG_inside
Twitter @PSG_inside

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions mercredi soir en s’imposant 2-0 face au Borussia Dortmund (2-1 à l’aller). Une première depuis très longtemps pour les Parisiens, qui ont célébré avec vigueur ce succès. Dans cette euphorie collective, les joueurs se sont également illustrés en chambrant à plusieurs reprises leur adversaire Erling Haaland, qui avait planté deux buts lors du match aller il y a quelques semaines.

Après son ouverture du score, Neymar s’est précipité vers le banc parisien, à sauter dans les bras de son équipier Kylian Mbappé avant de se mettre en position du lotus pour fêter son but. une célébration qui fait évidemment référence à celle qu’à l’habitude de faire le prodige norvégien du Borussia. À l’issue de la rencontre, ce sont cette fois tous les joueurs qui ont repris cette pose. Et ce n’est pas tout.

La fête s’est évidemment prolongée dans le vestiaire parisien et les joueurs ont une nouvelle fois pris le temps de chambrer Haaland, comme le montre une vidéo publiée par Mbappé. Un véritable chambrage en règle, qui divise énormément sur les réseaux sociaux. L’ancien international anglais Gary Lineker, désormais consultant à la BBC, a réagi sur Twitter. « Un manque de classe », a-t-il écrit. « Il a 19 ans bon sang ». Neymar en a tout de même remis encore une couche sur Instagram en postant une photo de lui dans cette pose avec en légende « Paris est notre ville, pas la tienne ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous