Brendan Rodgers, entraîneur de Tielemans et Praet à Leicester: «Plusieurs joueurs présentent des symptômes de coronavirus»

Photonews
Photonews

Le football est loin d’être immunisé face au coronavirus. Après un joueur de la Juventus testé positif au Covid-19, c’est désormais le club de Leicester qui est touché. Brendan Rodgers a dévoilé en conférence de presse ce jeudi que plusieurs joueurs de son équipe présentent des symptômes et des signes de coronavirus.

« Nous avons suivi les mesures et ces joueurs ont été éloignés du groupe par précaution », a indiqué l’entraîneur des Foxes. L’identité des joueurs n’a évidemment pas été révélée. Leicester doit se déplacer à Watford samedi dans le cadre de la 30e journée de Premier League.

Quelques heures avant, le quotidien britannique The Telegraph évoquait trois joueurs d’une équipe de Premier League potentiellement touchés par le coronavirus. Il s’agirait d’un autre club de l’élite et des tests sont menés auprès de tout l’effectif. Les résultats devraient être connus vendredi.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous