«La Belgique à l’arrêt»: comment suivre la crise du coronavirus

«La Belgique à l’arrêt»: comment suivre la crise du coronavirus

Quelle journée! Chaotique, un peu dingue, partant dans tous les sens, ce jeudi 12 mars sera à coup sûr une journée qui marquera l’histoire de la Belgique. Le coronavirus nous contraint à un exercice sanitaire et démocratique sans précédent après de nouvelles décisions du Conseil de sécurité. Suivez l’évolution de la crise à travers les analyses, reportages et entretiens de la rédaction en téléchargeant l’application «Le Soir» (Google Play ICI et App Store ICI) ou en vous inscrivant à nos newsletters.

Mode d’emploi

- Ajoutez plus.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur

- Activez les notifications de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

- Tous les jours, retrouvez votre journal en version numérique dès minuit sur https://journal.lesoir.be ou via notre application « Le Soir »

- Abonnez-vous aux newsletters « Alerte Info » et « A la Une » pour recevoir les grands titres de l’actualité en un coup d’oeil directement dans votre boite e-mail. Cliquez-ici pour vous inscrire.

- Suivez Le Soir sur Facebook, Twitter et Instagram

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous