Coronavirus: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Coronavirus: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
Peter Hilz

Proximus a annoncé vendredi une série de « mesures exceptionnelles » en faveur de ses clients avec lesquels l’opérateur désire être « solidaire » en pleine épidémie de Covid-19 et alors que le Conseil national de sécurité a décidé jeudi soir des mesures drastiques visant à lutter contre la propagation du virus.

Plus précisément, Proximus va offrir à ses clients la possibilité de téléphoner 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, et de façon illimitée, à partir de leur téléphone fixe ou mobile, vers les téléphones fixes. Les clients de l’opérateur se voient également offrir l’usage illimité de leur connexion internet fixe à la maison. Les clients professionnels bénéficieront des mêmes avantages.

Proximus offre en outre à l’ensemble de ses clients mobile postpaid résidentiels une « option data de 10 Gb » qu’ils pourront utiliser jusqu’au 31 mars inclus. Enfin, Proximus promet à tous ses clients TV un accès gratuit à certaines chaînes et à certains contenus.

Pour les entreprises, les mêmes avantages s’appliquent pour la voix fixe et mobile et l’internet fixe. Pour le data mobile, Proximus ne facturera pas ses clients mobile pour le trafic data effectué en dehors de leur forfait. Ces mesures entrent en vigueur ce vendredi à minuit et seront en vigueur jusqu’au 31 mars inclus.

Ce faisant, l’opérateur souhaite que chacun, durant cette période difficile, « puisse rester connecté avec ses proches, travailler à domicile et se divertir sans souci ».

Sur le même sujet
Internet
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous