La Premier League à l’arrêt, Southampton et Manchester City s’offrent une partie de morpion sur Twitter

Photonews
Photonews

Le football européen est à l’arrêt ce week-end et pour encore quelques semaines en raison de l’épidémie de coronavirus. L’Angleterre est l’un des derniers pays à avoir mis son championnat en pause. Pas de 30e journée de Premier League ce week-end. Et pourtant, un match a bien lieu !

Ce duel s’est tenu sur Twitter. Le community manager de Southampton a invité son homologue de Norwich à une partie de morpion, histoire de remplacer leur match prévu ce samedi justement. Malheureusement, au moment de la « mi-temps », cette lettre n’avait toujours pas reçu de réponse. C’est alors que Manchester City a montré son intérêt pour ce match. « Nous voulons jouer ! », a lancé City. « Des scènes sans précédent ici, car une remplacement controversé se fait dès le début de la seconde mi-temps… » a répondu le club des Saints.

La partie a pu alors commencer, les deux clubs apposant chacun leur tour leur logo sur la grille. Cette rencontre à rebondissements, avec un « pressing haut » des Citizens, un « gros arrêt » de Southampton et évidemment une intervention du VAR, s’est finalement conclue sur un score de partage entre les deux équipes. « Un très bon point pris à l’extérieur vu les circonstances », a plaisanté City

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous