Coronavirus: après Anderlecht, Genk annule aussi tous ses entraînements

Coronavirus: après Anderlecht, Genk annule aussi tous ses entraînements
Photo News

Le champion de Belgique de football en titre du KRC Genk a décidé lundi d’annuler toutes les séances d’entraînement du club « en raison des mesures en constante évolution visant à prévenir la propagation du coronavirus ».

Les « entraînements d’entretien » en petits groupes qui étaient prévus cette semaine n’auront donc pas lieu », a expliqué le club limbourgeois dans un communiqué de presse.

« Chaque joueur viendra au club aujourd’hui à l’heure prévue, mais uniquement pour récupérer les tenues d’entraînement et les repas commandés, puis rentrera chez lui immédiatement ».

« Les joueurs recevront un programme d’entraînement à domicile. Ils sont également autorisés à sortir individuellement. Mais il leur est fortement conseillé de ne pas organiser de petites réunions en dehors du club. Les contacts entre eux et avec d’autres personnes sont à éviter. Le message est de rester à la maison autant que possible ».

Dimanche soir, un autre club de Jupiler Pro League, le RSC Anderlecht a également annoncé la suspension de tous ses entraînements.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous