Coronavirus - Energie: les gestionnaires de réseau activent leur plan d'urgence (PRESS)

Les opérateurs des réseaux de distribution d'énergie Resa, Ores, Fluvius et Sibelga se sont concertés lundi pour muscler leur lutte contre la propagation du Covid-19.

Ouvertures de compteurs, relevés d'index de consommation chez les particuliers, poses de câbles de raccordement électrique ou de conduite de gaz... Les interventions de terrain sont toutes suspendues jusqu'à nouvel ordre. Seules les mises en service jugées urgentes et indispensables à la continuité d'alimentation sont désormais opérées.

La plupart des chantiers sont mis en sécurité et seuls l'un ou l'autre cas particuliers seront finalisés. Les interventions de dépannage et de réparation sur les défauts de réseau (pannes, incidents, etc.) sont maintenues.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous