«Le Soir» et sa couverture du coronavirus

«Le Soir» et sa couverture du coronavirus

Depuis plusieurs jours, la Belgique vit une crise sans précédent. Il va falloir, si possible, garder la tête froide. Pour garder la tête froide, il est important de s’informer correctement, sans s’arrêter à la rumeur, au bouche-à-oreille ou à un post lu sur les réseaux sociaux. Comme d’autres journaux en Europe, « Le Soir » publie en accès libre, de façon élargie, une centaine d’articles par jour sur les dernières informations essentielles pour faire face à l’épidémie, les recommandations des autorités, les conseils pratiques…

En outre, nous continuons de proposer à nos abonnés des analyses pour comprendre l’exercice sanitaire, citoyen et économique qui s’impose à nous, des entretiens avec les experts, des chroniques pour apporter des idées et permettre à chacun de développer son esprit critique, ainsi que des reportages de nos correspondants à l’étranger. « Le Soir » souhaite, avec humilité, aider chacun à mieux décrypter le monde qui nous entoure en profitant de l’expertise de plus de 100 journalistes et chroniqueurs.

Mode d’emploi pour ne rien manquer

– Ajoutez plus.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur

– Activez les notifications de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

– Tous les jours, retrouvez votre journal en version numérique dès minuit sur https ://journal.lesoir.be ou via notre application « Le Soir »

– Souscrivez aux newsletters « Alerte Info » et « A la Une » pour recevoir les grands titres de l’actualité en un coup d’oeil directement dans votre boîte e-mail. Cliquez ici pour vous inscrire.

– Suivez « Le Soir » sur Facebook, Twitter et Instagram

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous