Coronavirus: le journal «Le Soir» disponible dans les librairies et les magasins alimentaires

Coronavirus: le journal «Le Soir» disponible dans les librairies et les magasins alimentaires

Ce mardi, de nouvelles mesures ont été prises par le Conseil national de sécurité pour limiter la propagation du coronavirus en Belgique. Seuls certains magasins sont autorisés à ouvrir : les pharmacies, les magasins alimentaires ainsi que les librairies. La rédaction du « Soir » s’est organisée afin de continuer à bien vous informer sur tous ses supports. La version papier du journal est disponible dans les librairies et dans les magasins alimentaires.

Il est aussi possible d’accéder à tous les reportages, entretiens et analyses de la rédaction du Soir via nos supports numériques (ordinateur, smartphone et tablette) ou d’opter pour notre formule « sur mesure » (numérique/papier) pour recevoir le journal chez vous à la maison le(s) jour(s) de votre choix à un tarif préférentiel.

Mode d’emploi pour ne rien manquer

– Ajoutez plus.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur

– Activez les notifications de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

– Tous les jours, retrouvez votre journal en version numérique dès minuit sur https ://journal.lesoir.be ou via notre application « Le Soir »

– Inscrivez-vous aux newsletters « Alerte Info » et « A la Une » pour recevoir les grands titres de l’actualité en un coup d’œil directement dans votre boîte e-mail. Cliquez ici pour vous inscrire.

– Suivez « Le Soir » sur Facebook, Twitter et Instagram

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous sur www.lesoir.be/abonnement

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous