Christophe Diandy poursuit sa rééducation à domicile: «Charleroi prend des initiatives pour que les joueurs restent en activité» (vidéo)

@News
@News

Le SC Charleroi a publié une vidéo ce mercredi alors que les mesures de confinement liées à l’épidémie de coronavirus se sont intensifiées. On y voit Christophe Diandy accueillir un membre du club venu lui apporter du matériel afin de poursuivre sa rééducation à domicile. Pour rappel, en novembre 2019, on lui avait annoncé qu’il souffrait d’une rupture des ligaments croisés du genou. Des efforts, il en fournit pour retrouver la forme. Et ce n’est pas près de s’arrêter !

« C’est bien que le club prenne des initiatives pour que les joueurs restent en activité. On va essayer de faire ça jusqu’à nouvel ordre même si ça fait un peu bizarre. Surtout que j’étais sur la bonne voie. Ce matin, j’ai été à Monceau. D’habitude, je fais deux séances. Mais cette fois, je n’en ai fait qu’une. C’est un coup d’arrêt mais il faut respecter les consignes », a notamment commenté le joueur des Zèbres.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous