Coronavirus: le club de Nainggolan veut reprendre l’entraînement, le syndicat des joueurs désapprouve

@News
@News

La direction du club italien de Cagliari veut reprendre l’entraînement lundi 23 mars. Radja Nainggolan et ses équipiers seront répartis en petits groupes afin de garantir le respect des mesures sanitaires.

L’Italie est le deuxième pays le plus touché par le coronavirus après la Chine avec près de 3.000 morts. La Serie A a été le premier grand championnat de football à avoir été suspendu. Malgré le fait que la crise du coronavirus en Italie se poursuit et que le championnat est suspendu, le club sarde estime qu’il est temps de reprendre l’entraînement.

L’association italienne des footballeurs n’est pas d’accord. Selon l’AIC, il est encore trop tôt pour renvoyer les joueurs sur les terrains. « Nous condamnons les clubs qui veulent reprendre l’entraînement en ces temps difficiles. Les joueurs doivent rester chez eux dans la situation actuelle ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Selon Peter Croonen, président de la Pro League, « le football doit s’inscrire dans la logique des efforts consentis par les autorités publiques » pour lutter contre  le coronavirus.

    Une unanimité… à confirmer pour figer définitivement le championnat

  • @News

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Abandon des salaires du mois d’avril à Anderlecht: les discussions se poursuivent joueur par joueur

  • @News

    Par Frédéric Larsimont

    Division 1A

    La Pro League a toujours besoin du feu vert du gouvernement

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous