Accueil Société

Coronavirus: une vingtaine de résidents d’une maison de repos de Watermael-Boitsfort hospitalisés

La vingtaine de résidents hospitalisés sont suspectés d’être infectés par le coronavirus. La semaine dernière, neuf résidents avaient été contaminés, entre-temps deux personnes sont décédées.

Temps de lecture: 1 min

Une vingtaine de résidents de la maison de repos La Cambre à Watermael-Boitsfort ont été hospitalisés. Ils sont suspectés d’être infectés par le coronavirus, a fait savoir Iriscare, l’institution bruxelloise pour la santé. La semaine dernière, neuf résidents de la maison de repos avaient été contaminés. Deux personnes sont entre-temps décédées.

Outre la vingtaine d’hospitalisations, une vingtaine d’autres résidents sont suivis de près au sein de la maison de repos car ils présentent des symptômes légers.

La Cambre peut accueillir environ 300 personnes âgées.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Grand format Agressions sexuelles: une lame de fond partie du cimetière d’Ixelles

En dix jours, deux bars ixellois ont été visés par des dizaines de témoignages de femmes, relatifs à des cas d’agressions sexuelles. Dans le sillage de ces récits, d’autres sont venus mettre en perspective une problématique qui dépasse de loin le quartier étudiant (et plus largement Bruxelles), mettant le monde de la nuit face à ses responsabilités.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko