Les cas de coronavirus se multiplient en NBA: deux Lakers et un Celtic infectés

Photonews
Photonews

Après l’annonce de trois joueurs positifs au coronavirus chez les Sixers de Philadelphie jeudi, la NBA a continué à être rythmée par les infections. En effet, les Lakers et les Celtics, avec respectivement deux et un cas, voient leur effectif être également touché par le Covid-19.

La franchise de Los Angeles était sous haute surveillance après l’annonce de quatre cas aux Nets de Brooklyn, qui ont affronté les Lakers le 10 mars. Les deux joueurs des Lakers sont « actuellement asymptomatiques et en quarantaine à leur domicile sous la surveillance d’un médecin », a précisé le communiqué, sans donner leur identité.

Du côté de Boston, si la franchise n’a pas précisé le nom du joueur, il a lui même révélé son test positif sur Twitter. En effet, Marcus Smart a annoncé qu’il avait été testé positif. En quarantaine chez lui, il s’est exprimé par une vidéo. « J’ai été testé il y a cinq jours et j’ai reçu les résultats ce jeudi soir. Le Covid-19 doit être pris très au sérieux. Je sais que c’est la priorité numéro 1 des experts de la santé de notre pays, mais il faut effectuer davantage de tests le plus rapidement possible », a dit l’arrière des Celtics.

« Je n’ai pas de symptômes et je me sens bien. Mais la jeune génération doit absolument prendre ses distances. Ce n’est pas une blague. Ne pas respecter ces consignes est tellement égoïste », a ajouté Marcus Smart.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous