Too Good to Go ouvre temporairement sa plateforme aux plats à emporter

A travers son application, Too Good to Go permet depuis deux ans aux commerces belges de proposer des invendus alimentaires aux utilisateurs. Depuis l'entrée en vigueur de mesures de confinement et de fermeture d'entreprises afin de contrer l'épidémie de covid-19, nombre de ces commerces doivent fermer ou se cantonner aux plats à emporter.

Fort de son million d'utilisateurs en Belgique, Too Good To Go rebondit et "offre aux commerçants la possibilité, à titre exceptionnel et temporaire, de proposer une offre limitée de plats à emporter sur l'application". "Il ne s'agit donc pas ici d'invendus alimentaires mais bien de plats surprises fraîchement préparés", explique la scale-up dans un communiqué. Ce service est mis gratuitement à disposition des commerçants "afin de les aider à traverser cette période difficile". Il sera disponible jusqu'à ce que la situation en Belgique soit rétablie.

Ce nouveau service est mis en place après une courte phase de test à Gand avec une poignée de commerces.

Période de confinement oblige, Too Good to Go demande aux commerçants et aux utilisateurs de respecter scrupuleusement les règles de précaution sanitaire en vigueur. Les plats seront à récupérer dans un créneau horaire limité pour éviter la formation de files d'attente.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous