Brussels Airlines prolonge la période de modification sans frais jusqu'au 31 août (2)

Les passagers peuvent réserver une nouvelle date de départ jusqu'au 31 août 2020 et effectuer une nouvelle réservation vers une autre destination.

Comme annoncé vendredi dernier, les clients en possession de billets pour des vols Brussels Airlines annulés ou non, peuvent les conserver sans avoir à s'engager immédiatement sur une nouvelle date de voyage.

"Les réservations existantes seront annulées, mais le billet et sa valeur resteront inchangés et pourront être reportés à une nouvelle date de départ jusqu'au 31 décembre 2020 inclus. Les passagers ont en outre la possibilité d'opter pour une autre destination", souligne la compagnie belge.

Jusqu'à présent, les clients étaient priés de faire part de leurs souhaits de réacheminement avant le 1er juin. Cette période a été prolongée de 12 semaines, jusqu'au 31 août 2020.

"Aucun frais de modification de réservation ne sera facturé, quel que soit le tarif choisi. Si le nouveau tarif applicable est plus élevé, par exemple en raison d'un changement de destination (passage d'un voyage court courrier à un voyage long courrier), d'un changement de classe de voyage ou autre, il se peut que les passagers doivent s'acquitter d'une différence de tarif. Sur cette différence la compagnie offre une réduction de 50 euros par changement", précise encore Brussels airlines.

Cette règle s'applique aux billets réservés jusqu'au 31 mars 2020 inclus et pour une date de voyage confirmée jusqu'au 31 décembre 2020 inclus.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous