«Comment le coronavirus a changé ma vie»: dossier spécial dans «Le Soir» ce samedi

«Comment le coronavirus a changé ma vie»: dossier spécial dans «Le Soir» ce samedi

Philippe Geluck, Adeline Dieudonné, Kevin Borlée, Geneviève Damas mais aussi une pharmacienne, un médecin ou une conductrice de tram. Des personnalités de haut rang, mais aussi des anonymes en première ligne racontent dans un cahier spécial de la rédaction du « Soir » comment le coronavirus a bouleversé leur vie. Et découvrez les analyses, entretiens et reportages de nos journalistes pour comprendre la situation en Belgique et ailleurs.

Votre édition du week-end du journal «Le Soir» est disponible dans les librairies, dans les magasins alimentaires, en version numérique sur notre site ou via notre application (Google Play ICI et App Store ICI).

Nous vous rappelons qu’il est aussi possible de recevoir le journal chez vous à la maison le(s) jour(s) de votre choix, tout en accédant à l’ensemble de notre offre numérique 7 jours sur 7, grâce à notre abonnement sur mesure.

Mode d’emploi pour ne rien manquer

– Ajoutez plus.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur

– Activez les notifications de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

– Tous les jours, retrouvez votre journal en version numérique dès minuit sur https ://journal.lesoir.be ou via notre application « Le Soir »

– Inscrivez-vous aux newsletters « Alerte Info » et « A la Une » pour recevoir les grands titres de l’actualité en un coup d’oeil directement dans votre boîte e-mail. Cliquez ici pour vous inscrire.

– Suivez « Le Soir » sur Facebook, Twitter et Instagram

Pas encore abonné(e) ? Rendez-vous sur www.lesoir.be/abonnement

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous