Novak Djokovic appelle à la raison face au coronavirus: «Il est plus important que jamais que nous nous entraidions tous»

Novak Djokovic appelle à la raison face au coronavirus: «Il est plus important que jamais que nous nous entraidions tous»
AFP

Après Roger Federer, Novak Djokovic a également demandé aux gens de bien se comporter dans la lutte contre la propagation du coronavirus. « S’il vous plaît, restez à la maison », a écrit le numéro un mondial à l’ATP sur les réseaux sociaux.

Le Serbe de 32 ans a également appelé à la cohésion en demandant à tout le monde de s’arrêter pendant un moment en ces « temps difficiles » de la vie moderne. « Essayons vraiment de passer du temps avec notre famille à la maison, en profitant des petites choses de la vie », a déclaré Djokovic, publiant une photo avec ses deux enfants et sa femme Jelena Djokovic.

Federer s’était également exprimé auparavant. « Nous devons prendre cela très au sérieux », a déclaré le joueur suisse dans un message vidéo posté sur Instagram. « Nous devons combattre ce virus, et en ce moment, il est plus important que jamais que nous nous entraidions tous. »

La saison de tennis est actuellement interrompue jusqu’au 7 juin au moins.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Zverev rappelé à l’ordre par Kyrgios
: le monde à l’envers.

    Par Yves Simon

    ATP - WTA

    Coronavirus: Zverev part à la faute, Kyrgios donne la leçon

  • Andy Murray a rejoué quatre matches en cinq jours (deux défaites, deux victoires). @News

    Par Yves Simon

    ATP - WTA

    Andy Murray: «Je rejouerai bientôt à un haut niveau»

  • PHOTONEWS_10838799-034

    Par Yves Simon

    ATP - WTA

    Popularité, médecines parallèles, personnalité...: la face cachée de Novak Djokovic

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous