Le beau geste de Toby Alderweireld pour lutter face au coronavirus: le Diable rouge fait un don de 50 iPads afin de les distribuer dans les hôpitaux

photo news
photo news

Les Diables rouges ont le cœur sur la main. Après un don de 100.000 euros effectués par Romelu Lukaku à un hôpital de Milan, c’est au tour de Toby Alderweireld de faire un geste pour le service hospitalier. Ainsi, le défenseur des Spurs a décidé d’offrir 50 iPads pour les distribuer dans différents hôpitaux, a-t-il annoncé sur les antennes de VTM News ce dimanche.

Toby Alderweireld ne pouvait pas rester sans rien faire dans cette lutte intense contre le coronavirus. Alors qu’il continue à s’entraîner individuellement, le Belge a voulu faire un geste afin de soutenir les malades. « Je voulais aider. Cela peut sembler étrange, car les gens ne penseraient pas immédiatement à un iPad. Mais ces gens n’ont aucun contact. Vous pouvez appeler, mais c’est très différent de pouvoir utiliser FaceTime ou Skype. Il y a un besoin pour cela, parce que les gens se sentent seuls. L’essentiel est de guérir la maladie, mais l’aspect mental est aussi sous-estimé. Il est difficile de ne pas voir quelqu’un pendant longtemps, surtout lorsque vous êtes malade », a expliqué l’ancien défenseur de l’Ajax.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous