Accueil Sports Basket Euromillions League

Sam Rotsaert prolonge son aventure de coach au Spirou Charleroi

Le coach carolo sera encore sur le banc des Sambriens en Euromillions Basket League, le championnat belge de basket, la saison prochaine.

Temps de lecture: 1 min

Arrivé l’été dernier en tant qu’assistant coach de Pascal Angillis au Spirou Charleroi, Sam Rotsaert a pris le poste d’entraîneur principal dans des conditions difficiles en cours de saison, faisant suite à la mise en retrait de son prédécesseur afin de rester au chevet de son fils touché par un cancer.

Durant son intérim, Sam Rotsaert a permis aux Carolos d’atteindre le deuxième tour de la FIBA Europe Cup ainsi que la finale de la Coupe de Belgique où il s’est incliné face à Anvers à Forest National. De bons résultats qui lui permettent de continuer l’aventure à Charleroi la saison prochaine puisqu’il vient de parapher un contrat pour une année supplémentaire.

Pour rappel, la Pro Basketball Ligue a décidé d’arrêter officiellement le championnat jusqu’à la saison prochaine pour lutter contre la propagation du coronavirus. Au moment de cet arrêt, le Spirou Charleroi se trouvait à la 5e place du classement avec un bilan de 9 victoires pour 8 défaites.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Euromillions League

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs