Accueil Culture Mode

Le MAD donne carte blanche à la modiste Valentine Witmeur

Nous avons proposé à une série d’artistes de réaliser « quelque chose » à publier dans le MAD. Nous sommes allés les chercher d’abord dans ces événements qui devaient se dérouler ces jours-ci et qui ont dû être annulés ou reportés.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Je travaille actuellement sur ma collection printemps/été 2021, que nous étions censés présenter à notre atelier au Portugal la semaine passée. L’actualité fait que le calendrier de la mode est complètement chamboulé et devra s’adapter et proposer un nouveau planning pour rattraper le temps off du confinement. Septembre paraît loin, mais c’est en réalité le temps qu’il nous faut pour réaliser une collection.

Pendant le confinement, nous préparons déjà un maximum pour pouvoir lancer les prototypes dès qu’on reprendra un rythme plus ou moins normal.

En général, pour mes collections, je mélange des pièces sobres et minimalistes combinées avec d’autres modèles à imprimés. La plupart du temps, j’aime les prints relativement classiques comme les simples carreaux ou encore le célèbre tartan que je personnalise avec mes propres mix de couleur.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mode

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs